mercredi 30 avril 2008

Trop vieux pour ces conneries.

Tata Paca etant rentree de ses vacances en France Jeudi dernier, on a ete illico invite chez eux pour le repas en famille du dimanche.
Nous 4, eux 5 (maintenant je compte le futur gendre comme membre permanent, ouarf!)
et un poulet roti. Nickel quoi.
Bon forcement avec les temperatures qu'on s'est pris impossible d'aller se promener, on aurait fait les premieres pages des quotidiens locaux: "two French families found dehydrated in Marin county".
Du coup on s'est fait une seance piscine. C'est mortel d'avoir sa piscine. Par contre, c'est moins mortel quand l'eau n'a pas encore pris le temps de chauffer car les temperatures ne se maintiennent pas la nuit... (tant mieux remarque). Enfin bref.
Le grand jeu de SuperM, TeenJ et son mec, c'est de monter sur le toit de la maison et de sauter dans la piscine. Super plongeoir, en effet. Super haut aussi.
Pendant que j'attendais mon tour, j'ai realise 2 choses:
1) c'est toujours plus haut une fois en haut. D'en bas, ca semble etre un jeu d'enfant, vu d'en haut par contre, c'est limite pas drole.
2) la vache: j'avais le boules!
La seule raison qui m'a fait sauter c'est que Pioupiou me regardait et attendait que son papa, le plus fort du monde, saute.
J'ai saute pass'que j'ai pas voulu le decevoir.
C'est con, hein? C'est surtout fou: j'ai saute de bien plus haut et d'en des endroits bien plus dangereux qu'une piscine bordel! tandis que je regardais cette saloperie de piscine, je me disais "P'tain, mais a Perpignan, dans les gorges, tu sautais entre les rochers, bordel!".

Bin oui. Plus tu veilllis, plus l'instinct de conservation prend le dessus... Certains appeleront la sagesse. Mon cul.

PS: J'y suis retourne sur ce putain de toit, la trouille au ventre, mais avec la decision prise de passer outre... Bordel.

Aucun commentaire: