dimanche 6 avril 2008

Ta gueule, Murphy.

Alors les details de notre week-end:
- Le lecteur DVD multizone qui est a l'article de la mort.
- La premiere dent pour P'titPiou.
- Une otite pour moi des vendredi.
- Une crise d'allergie le dimanche, qui m'a bien pourrie la totalite de la journee.
Pas mal, non?
Je pense que la crise d'allergie est meritee quand je repense a ce que j'avais ose sortir a une personne dans mon cas y'a quelque annees: "mais c'est des conneries les allergies, c'est dans la tete!".
Je sais aujourd'hui qu'a ce moment-la, la dite personne a du me maudire. Je voudrais qu'elle sache a son tour, aujourd'hui que son appel a la malediction a ete entendue.
Enfin pour finir et histoire de respecter l'ensemble des lois regissant la vie, je me suis eclate la tete sur la poutre de l'entree du basement. Normal.

Aucun commentaire: