mercredi 27 juin 2007

Passif.

MmePiou, en vacances depuis le debut de la semaine (ou depuis la fin de la semaine derniere, ca depend si vous compter les WE) va commencer les cartons pour le demmenagement. C'est pas qu'on a plein de trucs, mais c'est qu'ils vont pas se mettre tout seul dans les cartons.
De mon cote, j'ai pas mal de deadlines a respecter. Deja, j'ai mon histoire de PV a finir. Faut que ma "not guilty plea" parte vendredi, dernier carat. C'est deja tape, mais j'attends encore des conseils/modif a faire de dernieres minutes.
Y'a aussi le lease qu'il faut qu'on signe. Mais la nouvelle proprio a l'air debordee, stressee au possible, et je sais pas comment la pousser un peu sur ce sujet.
J'aime pas cette sensation d'avoir plein de choses a faire, sans vraiment etre aux commandes...
Heureusement ce soir, La Routarde passe nous faire a manger a la maison. Ca c'est plutot pas mal. Tu recois et t'as rien a faire...
Ce qui est chiant, c'est que c'est pas loin d'etre une des dernieres fois qu'on va pour voir en profiter. Sauf changement majeur, l'immigration la fouttra dehors fin septembre... La encore, ch'suis pas aux commandes...

Aucun commentaire: