mercredi 6 juin 2007

Law and disorder

J'ai recu aujourd'hui ma courtesy notice qui m'explique bien que je dois 286$ au contribuable pour speeding. Soit. On m'y dit aussi que vu que j'ai depasse la vitesse limite de plus de 15mph, j'ai pas droit a la traffic school (ecole du code de la route) pour effacer l'historique de mon permis. Et ca ca craint.
Ca veut dire que mon assurance va se rendre compte tres vite, que je suis un dangereux conducteur.
Que j'ai a raquer pour ma faute soit. Que j'en souffre pendant plusieurs annees, non. D'autant que franchement, ce controle radar etait plus que louche: pas de photo et dans le flot de bagnole qui y avait a ce oment la, je reste persuade que j'etais pas le plus rapide... (ouais, bon, j'etais en rodage aussi... je pouvais pas me permettre de tous les pourrir...)
Donc non.
Bref, une fois encore, je plaide donc "not guilty". Encore une fois, j'espere que le flic ne se presentera pas...Mais au cas ou, j'ai une bonne defense qui, a mon avis, etant valable, me permettra peut-etre d'avoir droit a la traffic school... De toute facon j'ai rien a perdre...

Aucun commentaire: