mardi 8 mai 2007

Patrick Bruel.

Nan, c'est pas pour vous dire que j'irai au concert de Patrick Bruel. Nan. Aucune, AUCUNE, chance.
Nan, en fait, c'est plus pass'que ce soir Mafalda se pointe a la maison et que ca fait bien... ho... Au moins... pfff... 3 ans que j'ai pas vu sa sale tronche de cake. J'me comprends au niveau du rapport. De toute facon, pour comprendre mes titres, faut etre fort et patient. Regardez MmePiou: meme elle des fois, elle pige pas... Et pourtant, elle pratique.
Anyway, c'est marrant mais en fait, apres elle, restera plus que Bichon et le Lascard et la boucle sera bouclee (en meme temps, ces 2 la pour les bouger...) de mon cote.
Voila. Bon c'est pas tout ca, hein, mais maintenant que je suis dans le prive, faut que je respecte mon emploi du temps et mes deadlines! Or la, c'est l'heure du cafe...

Aucun commentaire: