mercredi 23 mai 2007

Interview with a vampire.

Vendredi matin, avant d'aller au labo je vais me faire "tirer" du sang. Et comme Landis, va aussi falloir que je pisse dans un tube. Tout ca pour une bete histoire d'assurance deces. Bon, ca fait jamais plaisir de parler de ces trucs la, mais en meme temps et meme si je sais que l'argent ne reglera pas tout a ce moment-la, je me sens mieux en sachant que l'argent ne sera pas un probleme de plus pour ma famille s'il m'arrive quelque chose. Donc, j'ai enfin decide de souscrire a une assurance deces. Une grosse assurance. Du coup, les assureurs ont du se prendre un coup de chaud puisqu'ils veulent verifier que mon sang et mon urine se portent bien... Bon. "si ca les amuse" me suis-je dit. N'empeche que quand meme, je trouve ca flippant qu'a meme pas 31 ans et malgre mes cheveux blancs a la George Clooney, on me reclame un bilan sanguin et urinaire avant d'accepter ce type de contrat. C'est ouf, je trouve.

Aucun commentaire: