jeudi 26 octobre 2006

Faits matinaux intimes.

Aujourd'hui, a 12h00PM:
- Je pese 191.1lbs (86.68Kg),
- Je suis de bonne humeur,
- Je suis en bonne sante (j'ai encore un peu mal a la guibolle, mais bon),
- J'ai une barbe de 42 heures, je ne suis pas coiffe (pratique, les cheveux courts),
- Je porte comme parfum Visit d'Azzaro,
- Je suis habille avec un t-shirt Ralph Lauren blanc et bleu, un jean Levi's delave plus tres frais, des Puma Aventis noires plus tres fraiches non plus, des chaussettes Adidas noires, une ceinture marron Guess, un boxer Dim en Lycra bleu clair.
- J'ai une Seiko Arctura Kinetic au poignet gauche, mes lunettes Diesel sur le nez, une chaine en argent autour du cou et mon alliance en or blanc atttachee a la chaine,
- J'ai 1.22$ dan mon portefeuille/poches, un total de 1012.78$ sur mes comptes en banque, et un credit de 2000.00$ a rembourser/transferer avant le 31 decembre,
- Je suis arrive au boulot a 9h20, je pense (je dois) en sortir vers 17h45,
- Des gens que je connais, j'ai vu jusqu'a maintenant, par ordre chronologique: mon fils, MamyPiou et mes nieces (c'est beau la technologie), les nounous de mon fils, les "potes" de mon fils, Tango, MaDalton.
- J'ai eu au petit dej' un bol de All Bran avec un smoothie enrichi en Whey protein.
- Je n'ai pas encore dejeune. Mais j'ai deja bu 2 litres de flotte, pris un complement vitaminique "complet" et mange une poignee de Goldfish au cheddar.
- Je n'ai pas faim, je n'ai pas soif.
- Je suis deja alle aux toilettes 3 fois.

Conclusion: c'etait une bonne matinee

Aucun commentaire: