mardi 30 mai 2006

Petit a petit, l'oiseau fait son nid...

Bin a ce rythme-la, je suis pas pres d'avoir fini cette review!!!!!
En ce moment, j'ecris -en gros- 3 lignes par jour. Max.
Avec ce soleil aussi, je suis pas motive... Du tout.
Allez on fini encore 6 lignes, et demain, je finis l'intro ET la partie sur le domaine TOPRIM. me restera a faire encore les 3 autres parties avec leurs figures et la conclusion... Allez: motive!!!!
Sinon dans le registre "autres-nouvelles-du-labo-que-tout-le-monde-peut-comprendre": j'ai eu mon augmentation. 230$ de plus (j'avais du revoir mes pretentions a la baisse). C'est touours ca de pris, comme dirait l'autre. et psui mon contrat est prolonge de 3 ans.
Dans le registre "autres-nouvelles-du-labo-que-tout-le-monde-peut-comprendre", cette fois, il se trouve que j'ai fini la phase I de mes ChIP-chips experiments (je faisais jusqu'a maintenant que de la reproduction de manip deja faites, histoire de voir si je faisais bien... C'est bon: je fais bien). Me reste donc plus qu'a faire les manips avec mes proteines a moi, ce coup-ci. Et puis aussi que j'apprenne a utiliser "R" pour traiter mes donnees... Et oui, des stats et de la programation, moi...

Aucun commentaire: