jeudi 13 avril 2006

J'veux du soleil.

Quelle superbe journee on a eu aujourd'hui. Un vrai temps d'avril a Berkeley. Je me suis meme surpris a chercher de l'ombre quand je traversais le campus.
Malheureusement, ca durera pas, et des ce week-end, on devrait -encore- retrouver nos gouttes de pluie.
J'ai remarque que devant chez nous, des algues (oui, oui, des algues!!!) ont poussees dans le caniveau. C'est incroyable.
On tout cas, moi, ca me mine le moral.
J'ai envie de rien faire. Tout me saoule. Meme blogguer. Donc finalement, plutot que de raconter des choses inutiles et chiantes pour tenter de combler mon manque patent de motivation d'ecriture, je prefere fermer les portes en attendant que ca aille mieux, en attendant que le soleil revienne...
Le Piou entre en hibernation. Il resortira le bout de son bec avec le soleil.

Aucun commentaire: