lundi 17 avril 2006

Gege.

Gege pour grande gueule... Je sais plus qui m'a donne ce surnom une fois, suite a une prise de bec... il me semble que c'est l'Amiral, mais bon...
Enfin bref, il semble que des que je rale, j'obtiens ce que je veux. Dernier exempel en date, le saucisson (encore merci Didi, merci Brigtoun). Et aujourd'hui le soleil qui revient. Momentanement. D'apres la meteo, jusqu'a vendredi on va avoir du soleil. Tant mieux. Pour la suite, je m'en fous, car avec MmePiou on a decide de se barer en vacances. Direction l'etat de Magnum: Hawaii. ca sera nos premieres vacances hors Californie depuis qu'on est aux US. On se donne une semaine pour trouver nous-meme hotel et billets, ensuite on fera appel a notre super agent de voyage pro-Francais d'Oakland. Et oui, on a des contacts partout...

Aucun commentaire: