mercredi 5 octobre 2005

La journee des surprises?

Tout commence ce matin: arrive au labo, je decouvre un paquet sur mon bureau. Provenance: France. Haha? C'est-y pas c'que ch'crois qu'c'est? Gagne! Dolce Vita m'a envoye des andouillettes et du pate de campagne! Le pied.
Je regarde l'etiquette encore avec amusement: description des biens: "Documents" et la case "Documents only" cochee... Mort de rire! Merci encore, ca va illuminer mon week-end!
1h plus tard, distribution du courrier: un pour moi -en plus de celui de ma paie- issus des services financiers de la fac? tiens? Mortel! Le remboursement de mon billet d'avion+congres de cet ete... 1900$ quand meme... j'y croyais plus...
Plus la routarde qui, a l'heure qu'il est, est probablement en train de errer dans la maison en luttant contre le sommeil, moi j'dis: ca, c'est une bonne journee...
Manquerait plus que mes immuno-precipitations d'ADN marchent et ca serait parfait... Mais de toute facon, pour ca, je ne connaitrai la reponse que demain...

Aucun commentaire: