jeudi 22 septembre 2005

Le Colosse de Berkeley.

La semaine derniere, Pioupiou a eu sa visite des 15 mois. Tout va bien, c'est un beau p'tit bonhomme en plein sante. Mais bien sur le truc qui stresse toutes les mamans, et les papas bien sur, c'est est-ce qu'il grandit bien commme il faut... Et pour ca, on a invente les courbes de poids...
Alors nous, bien sur, on a toujours un deuxieme effet kisskool, puisque quand on nous donne un poids en pounds, ca nous parle pas vraiment... Pareil pour la taille en inches... Du coup, c'est de retour a la maison qu'on fait les comptes... Donc:
-Au niveau du poid, Piou a repris une courbe un peu moins pentue, puisqu'il pese maintenant 11Kg et des brouettes. Sacahant que jusqu'a miantenant il etait plus "haut" dans la region des 25% superieurs.
-Pour la taille, la, on a eu une drole de surprise pour la taille. En effet, Pioupiou mesure, a 15 mois, 88cm. Il est donc "hors moyenne".Bon, je m'etais deja rendu compte qu'il etait grand surtout au playground, mais jusque-la, je me disais simplement que c'etait surtout les autres qui etaient plus petits... Et bin non... Aussi, j'aurais du me mefier en voyant que "decidement, Petit Bateau, ca taille petit!"... Quand je pense au nombre de fois ou je me suis fouttu de mon beau-frere a cause de son 48... Je sens que je vais moins rire bientot...

Aucun commentaire: