vendredi 3 décembre 2004

Pas drole.

Le Powerbook a grille... Apparement y'a "plus" de Disque Dur...
Option 1: le DD a grille. C'est la pire option puisqu'on perd tout: photos, dossiers, emails... tout.
Option 2: le Powerbook est mort mais le DD est toujours bon.

Bon bin du coup, c'est silence radio jusqu'a nouvel ordre...
Pour rien arranger, j'ai presentation d'article lundi et reunion de labo mercredi...
Super... Ca m'enerve...

Mise-a-jour: TOUT est sauve... Pfiou... j'ai pas fait le malin pendant un moment!
Mais bon ca remarche, j'ai du sortir le DD, en remettre un autre et mettre l'ancien en externe pour que ca reparte... Truc de fou... Le pire, c'est que je comprends pas pourquoi ca remarche alors que ca marchait plus! Bon et puis en s'en balance au final... l'important c'est que tout refonctionne!

Aucun commentaire: