mercredi 15 décembre 2004

"Care-box"

Hier, nous avons recu nos premiers cadeaux de Noel (un grand merci aux Buressois!)...
La grande question est: "avons-nous attendu Noel pour ouvrir les cadeaux?"
Et bin, disons que si l'idee m'a vraiment traverse l'esprit, c'est quand meme inapplicable: quand je suis arrive a la maison, Madame Piou, avec un grand sourire, m'a accueilli avec un:
- Regarde tout ce que j'ai eu pour Noel!!!
- Bin? t'as ouvert tes cadeaux?
- Oui, mais j'ai pas ouvert les tiens!
J'ai eu du bol, moi!
Y'a des gens comme ca, les papiers cadeaux, c'est plus fort qu'eux, faut qu'ils les ouvrent!
Remarquez, moi, c'est pareil, notre cadeau d'anniversaire de mariage, je l'ai donne en avance, je pouvais plus tenir... J'avais trop envie de voir sa reaction... Nous sommes des gosses...

Aucun commentaire: