dimanche 10 octobre 2004

The prince of Bel Air...

Qui n'a jamais vu la serie du "Prince de Bel Air" qui a lance Will Smith???? (The Fresh Prince of Bel-Air aux US)
Y'a un episode qui est particulierement mortel, c'est celui ou Carlton (ceux qui ne connaissent pas peuvent passer leur chemin, ce post n'a AUCUN interet pour eux) prend de la drogue et, sous son effet euphorisant, se dechaine. Cet episode est surtout connu (peut-etre par Bichon et moi uniquement remarquez!) pour sa celebre replique "allez Carlton, allez Carlton!" qui correspond a un moment de l'episode ou Carlton, shoote aux amphet', se lance dans un rap de folie (rap completement "has been") qui fait halluciner Will...
Et bien, je sais pas comment, mais JE suis le ROI de Bel-Air...
En effet, samedi soir, nous sommes alles, avec Madame Piou, feter un anniversaire surprise dans un restau Marocain... Le rapport? Bin, c'est simple: dans un restau marocain, ou trouve: du Couscous, du Guerrouane, et des danseuses du ventre... Franchement, le Pinard et le coucous, je gere plutot bien.. par contre la danse du ventre, c'est pas mon truc...
Le premier passage, je l'ai esquive grace a Pioupiou: la voyant faire le tour des tables, j'ai habilement glisse mon doigt dans la main de pioupiou de facon a ce qu'il ne la lache plus... Resultat, quand la nana est venue me chercher: "ha... oui, mais laaaa, ca va pas etre possible, laaaa...". Imparrable!
Au 2eme passage, j'ai retente la meme feinte, mais ce traitre de fils a prefere sa tetine a mon index!!! (tu quoque fili!) Du coup, j'etais bien oblige d'y aller surtout que ce felon de Creole m'a egalement pousse sur la piste... du coup j'ai du faire face... or il etait impossible pour moi de suivre le dehanchement de la danseuse... Donc j'ai du improviser: j'ai lance le Saturday night fever move, sans succes autre que celui de faire rire une bonne vingtaine de francais plus tres frais pour certains... puis, perdu dans la situation, j'ai lance la danse de Carlton... et la... coup de chance, la danseuse a suivi le mouvement (je rigole pas!) Nous voila donc tous les 2 en train de faire du Carlton au milieu du resto.. madame Piou en a pleure de rire!!! Et c'est la que quand meme je me suis dit, "p'tain: Bichon, pourquoi t'es pas là..?."
On a beau se marrer comme des malades ici, ceux qu'on a laisses en France nous manquent...

Enfin on s'est quand meme bien marre!

Aucun commentaire: