mardi 26 octobre 2004

Heho, ch'suis client tout'd'meme!

Je sais pas pour vous, mais moi, si je peux pas recevoir certains de mes emails, je considere que c'est la faute de mon provider et de ses filtres a la con qui a force de vouloir super bien me proteger me protegent un peu trop sans que je le sache...
Explication: il m'est impossible de recevoir certains emails. C'est pas qu'ils soient consideres comme SPAM, non, non, car dans ce cas, je peux les retrouver dans mon dossier SPAM (facile a retenir non?). La, dans mon cas, mon provider les renvoie tout simplement a l'expediteur sans rien me dire...
Donc aujourd'hui, apres avoir tente de rentrer en contact avec le "customer service" 3 fois par mail, 12 fois par contact "online", qui est temporairement hors service depuis 2 semaines, et un contact en "live chat" au bout duquel on me dit: "je peux rien faire, voyez avec la hot-line telephonique", vous imaginez dans quel etat d'enervement je pouvais etre.
Bien a chaud donc, j'ai appele.
L'Affreuse peut en temoigner, quand je rale et que j'estime etre dans mon bon droit, ca rigole pas (je pense qu'il y a une nana de la caisse d'epargne de Paris qui se souvient encore de moi!). Bon, pour faire court, il a fallu a un moment donner les details des emails retournes et du message d'erreur qu'ils contiennent... Sachant que c'est plein de chiffres et de lettres, je propose tout simplement de leur forwarder un des fameux emails... Et la, qu'est ce qu'elle me dit pas la morue: "Desolee, mais nous n'avons pas d'adresse email". C'est la que j'ai craque. J'ai en effet du mal a concevoir qu'un provider internet ne puisse pas avoir d'adresse email pour ce genre de choses, faut pas me prendre pour un con.
Je vous passe les noms d'oiseaux, mais P'tit-tout-sec, qui etait derriere moi, m'a quand meme dit que quand je m'enervais mon anglais s'ameliorait nettement...
Le pire dans tout ca, c'est qu'apres analyse, ils savent pas ou ca deconne... Faut que je rappelle dans 4 jours... J'vous jure, c'est incroyable...

Aucun commentaire: