mardi 22 juin 2010

L'addition, avec la rondelle de saucisson, s'iou'plait.

Voila, encore une borne au compteur.
34 ans.
Theoriquement, j'arrive donc a mi-vie (selon mes estimations, en tout cas).
Bin donc, arrive a mi-chemin, si je regarde ce qui a ete fait... Bin franchement... Franchement, hein... Bin, ch'suis plutot content de moi.
Mais avec ce dont j'ai ete temoin ces dernieres annees, par contre, je me dis que le plus dur reste a faire: ne pas foirer ce qui a ete construit jusqu'a maintenant.

Promis, j'ferai d'mon mieux.

8 commentaires:

mafalda a dit…

joyeux anniversaire le Piou!

Roberta a dit…

Joyeux zanniv' ... et non t'es pas à mi-vie, l'espérance des mecs est quand même plus élevée que ça. Pff, pis sinon, qu'est ce que je devrais dire ???

Tour Eiffel a dit…

Happy B'day le Piou!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire le Piou!

Tu penses vivre jusqu'à 68 ans?? C'est pas beaucoup.

ile.a.vache a dit…

Pfff c'est quoi ces conneries. 34 ans en 2010, centenaire tu seras!

Édouard a dit…

Oui, bon anniversaire !

Le Piou a dit…

Les biologistes moleculaires, par definition, ca vit pas tres longtemps... On a tellement bidouille de saloperie dans notre vie...

Méla a dit…

Bon anniversaire en retard Le Piou! En fait t'es vachement jeune avec tes 34 balais... moi je croyais que t'avais plus, avec tout ce que tu racontes de la vie et de tes experiences!

Non sans dec, c'est cool.

PS: les biologistes des cellules souches sont la pour te faire vivre (ou a defaut esperer) au dela de tes estimations de biologiste moleculaire ;)