dimanche 27 juin 2010

Check-in.

Ha bah tiens, avec 25Kg par bagage, il est clair que la "grosse valise" est maintenant vraiment trop grosse. Notre probleme: en comptant la "grosse valise", on avait 4 valises/sacs de voyage.
Il en manque donc un, car vraiment on aura besoin de nos 4 bagages pour partir, mais surtout pour revenir... Pass'qu'entre nous: c'est clair, qu'on rentrera pas les mains vides...

Bon bin donc, cet aprem': direction Ross.

5 commentaires:

DG a dit…

Je crois qu'on partage les mêmes problèmes et les mêmes magasins aux mêmes moments: les valises ont été les vedettes de notre week-end... Le familial retour estival en France, c'est une sorte de mini déménagement!

Aisling a dit…

Attention, c'est pas 25 kg, c'est 23!! Ils pesent au gramme pres, c'est pas de la blague! Et forcement, une grosse valise qui pese lourd et te bouffe deja 3-4 kg, c'est pas l'ideal... J'espere que le shopping a ete fructueux.

mamypiou a dit…

c'est les soldes ici, et j'ai des valises en trop ... Si vous avez assez avec vos sacs, on s'arrangera ... enfin, bon, c'est vous qui voyez ... mais dépêchez vous !

Méla a dit…

Ouah c'est genial les vacances en France (meme si en general c'est un peu fatiguant de faire la tournee de tout le monde)! Allez, profitez bien toi et ta famille et revenez avec plein de choses planquees dans les chaussettes au fond de la valise!

Tu boiras un petit verre en terrasse a la sante des Francais expat restes ici... :)

Have fun!

Dr. CaSo a dit…

Bon voyage :) Si t'as trop de trucs à remporter, envoie-le par la poste (chocolat et bouquins par exemple). Mais bon, lors de mon dernier voyage en Europe, il y a 2 semaines, je n'ai rien rapporté: j'ai décidé de profiter des bonnes choses sur place, et je ne le regrette pas du tout :)

PS. Moi j'ai de la chance, j'ai droit à deux valises pour moi toute seule, pour "raisons médicales." Tu peux toujours te casser une guibole et essayer ;)