mercredi 2 décembre 2009

L'Occaz'.

Before 20, when you hurt your-self, you heal in 48h.
Before 30, it's within a week.
Before 40, by the time you heal, you already hurt your-self again or elsewhere.
Before 50, you hurt yourself faster than you heal.
After 60, you don't heal at all.
Ca, c'est la bonne blague que mon Ortho m'a fait a la derniere piqure de cortisone dans le poignet.
Mon probleme, c'est que ce grand dadais a bien raison. En c emoment j'enchaine les blessures. Maintenant que le probleme du poignet semble regler, je me suis nique le dos y'a 10 jours en portant les enfants (le petit sur les epaules, et le grand qui bien sur pouvait pas attendre, dans les bras).
Ca m'a pas fait mal sur le coup. J'ai juste realise a un moment que j'etais fatigue. Et meme le lendemain ca allait.
Mais alors depuis...
Aujourd'hui, apres une cure de Voltarene et d'Aleve, je sens nettement une amelioration... Avec un peu de chance je pourrais retourner a la muscu lundi prochain.
C'est d'ailleurs un truc qui me laisse perplexe: je ne neglige pas du tout le dos a la muscu. Je bosse meme plutot serieusement cette partie, jsutement parce que je sais que les blessures au dos sont les plus chiantes a regler. J'inclus toujours des reverses-crunches dans ma partie abdos, et je finis toujours pas 3 series de 20 back raises....
Alors franchement avec tout ca, je comprends pas comment j'ai pu me flinguer le dos en portant les 2 moustiques, la.

P'tain, merde quoi! J'ai que 33 ans, bordel!

PS: je prends les paris sur qu'elle sera ma prochaine emmerde physique...

Aucun commentaire: