mardi 8 décembre 2009

Cliffhanger

Lundi soir, nous avons perdu notre dernier degres de liberte (rappel du concept).
P'titPiou...
Sait...
Sortir de son lit...
Tout seul...
Voila.
Et pourtant, la barriere est montee au max, et le sommier est au plus bas.
Ca a commence par une chute et des pleurs (forcement). J'ai ose esperer que ca le disuaderait de recommencer pour quelques jours...
Qu'est-ce que je peux etre naif.
10 minutes plus tard, alors que j'etais tranuillement en train de voler une bagnole (dans GTA4, sur PS3), j'entends des pas bien lourds dans le couloir...
Tout en mettant en pause, je me prepare a engueuler Pioupiou (nan, pass'que Pioupiou en ce moment pour le mettre au lit, c'est long. Y'a toujours un truc qui va pas: P'titPiou qui bouge trop, le chat qui miaule, la neige qui est trop molle pour lui et j'en passe...)
Et bien non.
C'etait le p'tit lutin.

P'tain mais serieux... Ils se reposent jamais?

Aucun commentaire: