lundi 8 juin 2009

Week-end assez charge.
Samedi, retour au labo pour finir la collecte de donnee (j'ai reunion de labo dans 2h, puis grosse reunion de Normes Qualite demain et enfin grosse grosse reunion de fin de projet R&D vendredi).
Ca chome pas donc.
Samedi toujours, le soir, Soiree d'adieux d'un collegue de MmePiou. Un peu genre le gars qui etait la quand l'ecole a ete cree. Le "sage", en quelque sorte.

C'etait egalement notre premiere soiree formal dress, ce qui implique pour les dames, robes de soiree, et costards pour les messieurs.


On etait classe, quoi.

Dimanche, ca a ete "Kermesse Day".
C'est toujours un peu chiant, les kermesses je trouve. Surtout en plein soleil, meme si cette annee, on a eu la chance d'avoir un peu de vent pour nous refroidir...
La fin de journee a ete marque par mon plan diabolique de surprise d'anniversaire pour ma cherie adoree... Elle ne voulait pas de cadeaux, et le matin meme elle avait limite un peu rale sur les bouquets de fleurs que j'etais alle chercher avec Pioupiou...
N'empeche que bon comme c'etait son annif, fallait bien que je marque le coup sans utiliser de cadeau.
Je me suis donc dit que c'etait la bonne occasion pour retourner a "El Paseo".
Y'a pas a dire, ce restau vaut le detour. Vraiment.

Aucun commentaire: