mardi 30 juin 2009

On est si con que ca a 23 ans?

Ce week-end a ete l'occasion de voir le Schtroumpf en action. Tu penses: dans un mariage, les celibataires sont toujours chaudes... C'est connu.
Bin je me suis bien marre. Bon, ca aurait ete encore plus marrant s'il avait pris un ou deux rateaux, mais je me suis satisfait de spectacle live: le pseudo-cas de conscience d'un Casanova.
Ca m'a rappele des souvenirs... Rhooo tout de suite je vous arrete, je parle pas de moi...
Non, il m'en a rappelle un autre*... En gros, donc, son dilemme de la soiree: la fille en orange ou celle en violet ou celle qui l'attend a la maison?**
Rien que d'y repenser, je suis mort de rire. Pauv'gosse.
Et puis alors les remords le lendemain matin... Encore plus grandiose!

Franchement ca doit pas etre facile d'etre un queutard: soit t'as le blues en pensant a la fille que t'as laisse filer, soit tu chiales en realisant ce que tu as fait avec la fille que t'aurais -en fait- du laisser filer...

*: que les inities reconnaitront aisement...
**: pour ceux que ca interesse, ca a ete la fille en orange...

Aucun commentaire: