mardi 9 juin 2009

5 ans.

J'hallucine quand meme grave quand je regarde mon bonhomme: il a 5 ans. La. Pile-poil.
C'est un truc de fou quand j'y pense.

Je rale souvent que lui et son frangin nous rende la vie bien compliquee, mais franchement... Qu'est ce que je ferai sans eux.
Pioupiou, le grand frere, est vraiment un bonne pate. Un sale caractere, certes, mais il a vraiment un bon fond.
Il m'impressione, moi:
- il est incroyablement poli. Dimanche a la Kermesse, c'etait le seul gosse a remercier les gens qui tenaient les stands. Ca m'a tue. Ca les a tue aussi, remarque... Comme quoi ca doit pas arriver souvent.
- Il est -malgre tout- patient. Pass'que moi avec un frangin pareil, je lui en aurait retourne une depuis longtemps. Non, lui, il se laisse mordre, taper, piquer ses jouets (un peu moins maintenant et tant mieux... faut deconner quand meme) sans rien dire.
- Il est sage. Une feuille de papier 3 feutres et c'est marre.
- Il obeit bien aux consignes. Serieux, quand je vois comment se comportent certains gosses, je me dis qu'on a eu de la chance... Pass'qu'on reste quand meme super exigeant avec lui et que j'ai bien conscience que ca doit pas etre facile pour ses petites epaules...
Et n'empeche il assure. Grave.

Joyeux anniversaire, mon bonhomme.
Je t'aime.
Les Pious Brothers, y'a quelques semaines au marche de San Rafael...

Aucun commentaire: