vendredi 19 juin 2009

Le Co-Co...

Et bin moi aussi j'ai fait mon test.
Je vous laisse aller chez Arnaud pour les details (complets et bien ecrits).
Perso j'ai adore le Pepsi. Super gout: pour mon long drink "minute" prefere*, il se marie parfaitement avec Cognac**.

Par contre, seul, je le trouve tres moyen. Deja, le gout. Oui je sais... je viens de dire que c'etait super... Oui mais seul, ca fait bizarre. Le Caramel est trop fort.

Et puis surtout, selon MmePiou, y'a "pas assez de bulles"...

Le Coke Mexicain, lui n'est pas hyper different de son jumeau au corn syrup...

Donc en gros, seul, le Coke. En cocktail, le Pepsi...

*: Le top du top etant pour moi, le French 75. Mais c'est trop long a preparer et ca revient trop cher si je veux m'en faire tout seul... (forcement faut ouvrir une bouteille de champ'). Donc la plupart du temps, je me satisfait d'un Mojito maison... Mais la encore, faut avoir le temps...
**: Super chiant le Piou en Cognac: Deja pas de Brandy US. Je peux pas. J'ai essaye, mais ca me nique le lendemain... Meme le Cognac de touriste, ca passe pas. Minimum du VS.
Mon tout-venant etant en ce moment, le Hennessy. Tres correct.
Par contre, pour mes p'tits eccarts, j'ai pas goute mieux que le XO "Elegance" de Camus. Et comme la routarde vient de m'en ramener une bouteille... Je suis aux anges...

Aucun commentaire: