mardi 3 février 2009

viens chez moi j'habite chez une copine.

Un copain a moi cherche a louer sa maison pres de Paris: Voila son annonce:
Maison forte personnalité à Louer. Meublée.
Libre de suite.
A Reuil en Brie près de La Ferté sous Jouarre en Seine et marne.
70 mètres carrés.
2 chambres, un living room, cuisine, salle de Bain, toilettes.
Jardin de 500 métres carrés clos de mur.
Très calme, campagne, repos.

Gare de la Ferté sous Jouarre tout proche.
À 35 minutes de la Gare de l’Est à Paris.

650 Euros/Mois.
Voila.
Si ca branche quelqu'un, merci de me contacter, je transmettrai directement a l'interesse.

NB: je ne fais que publier l'annonce: Je ne suis pas responsable de quoique ce soit et en aucune maniere de ce qui touche de loin ou de pres a cette annonce. On peut pas faire plus clair...

MaJ: En photo, c'est bien la maison qui est a louer...

Aucun commentaire: