mercredi 25 février 2009

Comment c'est trop abuse d'sa mere.

Serieux. Si vous faites partis de ces gens qui pensent que le system fonctionne vraiment bien et que personne ne se fout vraiment de votre gueule, regulierement, passez votre chemin.
Sinon, veuillez partager avec moi la derniere trouvaille de la Bay Area Toll Authority: Augmenter les revenus en faisant payant les carpoolers.
Alors ce qui m'eclate ici, c'est que c'est les memes, LES MEMES, qui 2 ans auparavant disaient "y'a trop de voitures sur les ponts, ca use la chaussee, alors faut augmenter les tarifs pour faire face a la maintenance" qui vous disent que maintenant, tenez vous bien: "y'a plus assez de voitures sur les ponts..."
Nan, mais c'est moi, on vraiment on nous prend pour des cons?

P'tain mais vivement que je devienne chef du monde... Je commencerais pas y faire une de ces distributions de coup de pied au cul "au merite", moi...

Serieux...

Aucun commentaire: