lundi 16 février 2009

Remise en selle.

Je regarde grosso-modo, le cout d'une eventelle remise en selle.
- Des gants. Vu comment ils ont marche la derniere fois, je suis vraiment tente de reprendre les memes. Ou le modele "court". En gros $200-220.
- Les bottes. J'hesite. Je sais que je me sens comme dans des chaussons en Dainese. En meme temps, j'essaierai bien les Puma V2 ou les Sidi Vertigo. $300-400 en fonction des modeles...
- Le blouson. Avec le fut qui va avec, ce coup-ci. J'ai bien pige la lecon des brulures sur les jambes. Merci. J'aime bien le 2 pieces Laguna-Seca ($1200)  ou sinon le Ducati Corse vieux modele (vaut  moins cher car il date un peu: $1000)...
- La Dorsale. je reprendrai une Dainese. Soit la meme, soit la version aeree... $180.
- Et bien sur, un casque, probablement un autre Ti-Tech. Disons encore $500-600.

Soit un total de 2300-2700 dollars. AVANT d'envisager la becane elle-meme...

Comme quoi, je suis pas pret de me retrouver le cul sur une becane, hein?

Aucun commentaire: