mercredi 11 février 2009

A faire signer par les parents.

Premier carnet de note pour Pioupiou.
Franchement, je preferai le systeme ABCDE de notation, au moins on saivait ce que ca voulait dire.
La, j'ai du attendre d'avoir la traduction par MmePiou pour etre satisfait. Sur 28 criteres, 23 sont acquis (equivalent de A pour ceux de ma generation), les 5 autres sont des "en cours d'aquisation" (des B, quoi).
J'ai cru au debut qu'il s'agissait de 23 B et 5 C, les commentaires n'etant pas tres positifs.
C'est le moins que l'on puisse dire.
En gros, et j'ai pas trop de mal a le croire, Pioupiou est un enfant assez boudeur, qui se vexe et se braque facilement.
Je suis un peu decu de pas avoir vu ces qualites mises en avant: ses talents en dessin ou comment il nique tout le monde en Puzzle (serieux, c'est impressionant).
Mais a la limite, je m'en fous: il a deja des meilleures notes que moi a son age.
Je peux pas etre plus fier.

Aucun commentaire: