mercredi 25 février 2009

T(hesis) Day

Mr Fernand n'est pas venu les mains vides.
Il a rien trouve de mieux que de ramener les photos qu'il avaient prises le jour (et la nuit, voir plus loin) de ma soutenance de these. Y'a maintenant presque 6 ans.
P'tain, ca nous rajeunis pas tout ca.
Moi en 2003:En gros (!), 20 kilos de cheveux et de gras de plus qu'aujourd'hui.
Y'a aussi des moments memorables que j'avais completement oublies: Le BBQ du pot de these sur le parking de l'institut. Tables sorties, bouteilles de champ' a gogo. C'est pas ici qu'on verrait ce genre de choses...
J'avais egalement oublie a quel point la soiree avait degenere en bataille de flotte geante.Je me souviens maintenant des 2 cm d'eau dans les labos qu'il avait fallu eponger a la main pour qu'il n'en reste rien le lendemain matin (je peux le dire, y'a prescription maintenant).

P'tain, mais qu'est ce qu'on s'etait mis...
Sans fausse modestie (bah oui forcement quand c'est le sien...), ca reste le meilleur pot de these auquel j'ai jamais participe...

Aucun commentaire: