mardi 2 décembre 2008

Post Thanksgiving trauma

Ce qu'y'a de bien avec Thanksgiving, c'est qu'apres t'etre fait plaisir avec de la bonne bouffe, ton corps passe naturellement en mode "ca-suffit-gros-lard-bouge-ton-cul-maintenant".
Parce qu'apres l'orgie du jeudi soir (ils en parlent, la), tu continues pendant 3 jours: vendredi, samedi et dimanche a finir les restes: tu fais des lasagnes avec les restes de dinde, tu fais une raclette pour finir les fromages...
Et franchement le dimanche soir -soir ou tu t'es force a finir, pass'qu'en reprendre une assiette le lendemain devient inimaginable- tu sors de table ecoeure.
Ce soir, ca sera bouillion et sport (comme hier soir d'ailleurs). Et on va tacher de garder ce rythme le plus longtemps possible, ca ne sera pas plus mal.

NB: depuis tout ce temps, malgre tout, j'ai limite la casse: je suis toujours sous les 100. 96Kg pour etre exact.
Mais y'a plus de quoi pavaner. Je suis de plus en plus serre dans mes futs... Nan, serieux il est temps de reprendre mes bourrelets en mains... Faut que je retourne a mon poids pre-France 2006: 86kg c'est bien.
Ca fait 10 kilos a perdre, j'aime bien les comptes ronds.

Aucun commentaire: