mercredi 16 août 2006

Geek.

Avec les economies faites sur les frais de Daycare de Pioupiou pendant les vacances et nos destockages massifs de placard sur eBay, j'ai pu m'offrir un joli jouet-pas-completement-superflu: un nouveau cell phone.
Comme mon iPod-souvenir-de-mon-labo-de-these est quasiment HS (la batterie n'affiche plus que quelques dizaines de minutes d'autonomie), j'avais decide d'en prendre un qui ferait lecteur mp3. Seule condition sine qua none, il fallait qu'il soit 100% compatible avec mon MacBook afin de faciliter les transferts de mp3. Logique.
A mon avis, les meilleurs cellphones/mp3 sont les Sony-Ericsson de la serie W, W comme walkman. Et en plus ils sont totalement compatibles avec MacOSX (via bluetooth pour les contacts et les rendez-vous, par USB pour les echanges de gros fichiers, musiques et photos).
Je me suis donc logiquement oriente vers le W810i, vu qu'il proposait aussi un capteur 2 megapixels, qui permettrait -a l'occasion- d'immortaliser (pas de l'art mais bon, en depannage...) toutes ces petites choses qui ont tendance a se passer quand l'appareil photo est reste a la maison. Je devrais donc etre en mesure de mettre un peu plus souvent des photos de notre quotidien sur le blog, meme si pour l'instant je n'ai malheureusement qu'un seul cable USB qui reste a la maison-la-ou-je-n'ai-curieusement-pas-toujours-le-temps-de-poster...
[mode mauvaise foi: ON]
Hein, que vous etes content que j'achete du matos rien que pour vous, mes fideles lecteurs?
[mode mauvaise foi: OFF]

PS: oui, je sais ca coute que 10$ sur eBay (justement), mais je crois que j'ai assez depense pour ce mois-ci... Pour ceux qui veulent, vous pouvez toujours me l'offrir!!! ;-)

Aucun commentaire: