dimanche 29 janvier 2017

La volante.

Je suis effare.
Et franchement ca fait rien de savoir que je suis entoure de gens qui pensent comme moi... Deja pass'que dans mon Barbieland, je croise pas tous les jours beaucoup de Trumpsters, Mais pass'que de toute façon, je sais que ceux qui comptent, ceux qui decident s'en cognent royalement de ce que moi et les supporters du Calexit on pense.
La Californie peut dire ce qu'elle veut, faire ce qu'elle peut, n'empêche qu'en attendant, depuis quelque jours on renvoie les gens chez eux a la frontiere. Et je parle de tous: des touristes, amis surtout des mecs qui sont en règles, ont un visa et meme vivent ici depuis des années maintenant!
Bon y'a rien de nouveau la dedans, les US l'ont deja fait (comme d'autres, d'ailleurs, hein...), c'était dans les années 30, et c'était les juifs qu'on renvoyait en Europe.
Dans le même package, remarquez, on avait aussi mis les citoyens d'origine Japonaise dans des camps, a l'époque... Donc on a encore de la marge!*

Mais je suis confiant, dans 10 jours on va nous annoncer qu'on va les forcer a prendre des chambres dans les Trump Hotels... Tout ne sera pas perdu.

En attendant, un peu d'histoire avec un peu d'espoir:

Comme quoi, ca a existe...

*: tiens, bin, je suis pas le seul a avoir vu un lien, la...

Pour ceux qui connaissent pas, le lien de Google renvoie la...

1 commentaire:

Marie a dit…

attends, ils font comment pour expulser des gens en règle ? (ou alors je n'ai pas compris ce que tu as dit :-p )