jeudi 8 mai 2014

Avrell.

Demain, y'a BrotherPiou qui débarque pour le WE.
En solo, que lui.

Bon forcement*, il arrive un peu dans le week-end le plus charge de l'histoire**, mais bon.
On s'en fout: vendredi soir, c'est lui et moi.
Et personne d'autre.
Je vous dirai pas ce que j'ai prévu comme programme, ce blog est inspecte régulièrement par la quasi-totalite de la famille...
Mais bon en gros, entre les putes, la coke et le pinard, on a de quoi s'occuper, rassurez-vous...

J'ai une relation un peu spéciale avec mon frère.
On a 8 ans d'ecart.
On m'a dit une fois: "vous etes 2 fils uniques, quoi".
Ouais, un peu.

C'est vrai qu'on a pas les memes centres d'intérêts.
Ou alors pas au meme moment.

Je crois sincèrement qu'on eu qu'une SEULE époque "d'entente": j'avais 16 ans, il en avait 24, on a un peu déconner a ce moment-la***.
Ensuite, il s'est marie, gamines, tout ca: On était plus sur la meme planète...



*: c'est comme ca, la loi des emmerdements maximaux. Surtout quand on est marie avec 2 gosses.
**: Compet' de Judo, anniversaire, événement special...
***: p'tain les week-ends Paintball...

Aucun commentaire: