jeudi 17 avril 2014

Nique, le Beagle.

Ca s'est HYPER bien passe.
Deja, il s'agissait pas de mentir, ce coup-ci*.

Donc du coup, pour décrire ca:

J'ai dit que j'avais des bonbons, some wine**, and some sort of French SPAM...
Rien de "vraiment" illegal, donc.

Et c'est passe nickel.

*: j'expliquerai plus tard.
**: 3 Chateau Margaux 2004***, 2 Mouton Rothschild 2002, un Brane-Cantenac 1996 et un Baron de Brane 1999, et un Maldoror 1998. De la vinasse, quoi...
***: ceux de Pioupiou, certes...

3 commentaires:

Aisling a dit…

Bonne récolte :-) 8 quilles, ce n'est pas 20+ tout de même...

Ravie que tout se soit bien passé.

Bonne dégustation!

Anonyme a dit…

Bon alors je dis bel effort pour le pinard, le cassoulet, le foie gras (le seul truc que les douaniers n'aiment vraiment pas), etc... autant franchement... la béarnaise carrefour? sans déconner. C'est super simple à faire, la "maison" est bien meilleure que celle que tu ramènes! :)
Harissa en effet, dur dur de trouver de la bonne...

Par contre question: La boite Tintin "Etoile mystérieuse" c'est quoi? des DVD?

JB

Le Piou a dit…

Nan, mais OK. La béarnaise toute faite, c'est abuse. Je reconnais.
C'est juste que je me vois pas faire de la fraiche, le soir après le boulot pour que P'titPiou bouffe sa barbaque.
Donc voila.

Mais rassure-toi, MmePiou fait les sauces "from scratch" pour les soiree Fondue Bourguignonne...

Pour l'Harissa, en fait on en trouve assez facilement dans les magasins d'alimentation Indo-Pakistannais... Mais c'est par boite de 500gr...

Et pour la boite Tintin, c'est juste des chocolats noirs... Format "qui va bien avec le cafe"... ;-)