vendredi 28 mars 2014

Constat.

J'ai survecu.
Ils ont survécus.
Les 3. 
J'inclus le chat dans le décompte pass'qu'il a passe sa semaine a se fritter avec les autres félins du quartier. Et il m'a foutu du sang partout, le warrior.
Mais bon sinon ca a été plutôt pas mal.
Les devoirs, les lunch box, la depose le matin, la recup' le soir. 
Ca a ete*.

Le truc qui m'a le plus saoule, c'est la Prius.

Je DE-TES-TE.

Ca ressemble a une caisse, ca s'utilise comme une caisse, mais c'est PAS une caisse. C'est une boite a emmerdes.
Je sais pas si c'est a cause des prejuges ou quoi, mais sérieux, tout le monde te fait chier quand t'es dans une Prius.
J'ai JAMAIS eu un seul pépins sur la route depuis que j'ai la S2000.
La, en seulement 4 jours, on m'a fait une queue de poisson (Et puis bien, hein, j'ai cru que j'allais devoir descendre pour me fritter comme a la bonne époque***), j'ai failli me faire éclater sur le parking de l'école par une "c0nn@ss3" qui visiblement ne regarde pas dans ses retro quand elle recule (sérieux, ca c'est joue a 2 cm), et je compte plus les doigts ou les coups de klaxons juste pass'que j'ai double quelqu'un...

Truc de ouf.
Je rigole pas.

Seul point positif: je suis passe a l'orange devant un flic, il a rien dit.
Avec la S2000, j'aurai eu droit a l'inspecteur Harry.

Mais surtout, je suis extrement decu par la conso: j'ai bouffe les 3/4 du plein.
Bon...
Ok, j'ai le pied lourd. 
Mais cette semaine, j'ai VRAIMENT essaye de rouler cool. 
Mais le truc c'est que vraiment la Prius, c'est fait pour la ville, et/ou les bouchons.
Et moi, avec 25 miles d'autoroute "vide", ca joue pas tellement.

Et puis malgré tout... Ca consomme toujours plus qu'une 998s FE...

Si vous voyez ce que je veux dire****...


*: seul truc qui m'a enerve: P'titPiou. Dictee avec papa: zero faute. A l'école: 2 fautes sur 6 mots**.
**: il est de mèche avec sa mere, c'est pas possible!
***: sauf que la, j'avais pas ma Maglight de 40cm...
****: en meme temps, la semaine prochaine je commute en A380*****... 
*****: je suis... mais alors CONTENT de voler dans ce truc, vous avez pas idée...

Aucun commentaire: