mardi 14 janvier 2014

Limo

Quand je suis arrive ici, j'avais l'image de Pretty Woman dans la tete: La Limo c'est la caisse de luxe avec chauffeur.

Depuis, forcement, j'ai bien change mon echelle de valeur: je compte meme plus le nombre de fois ou je suis monte dans une Stretched Limo.
Que ce soit en mission pour aller de l'hotel a l'airport, ou bien quand je sors avec Mike sur SF.
J'utilise plus que que ca.
Non pas que je sois devenu snob ou quoi, c'est simplement qu'une Limo, ici, c'est ce que les gens appellent en Europe un VTC.
C'est donc des gars qui embaucher pour deposer quelqu'un a un endroit "B", se retrouvent a rouler a "vide", alors que vous, vous justement vous cherchez quelqu'un pour vous balader.
En general, ces mecs-la ont un autre client a prendre dans l'heure qui suit, mais en attendant, le moteur tourne, et sans passager, c'est du pognon qui s'evapore...
"Pecho" une Limo a un feu rouge, c'est limite de la symbiose.
Pour peu que vous connaissiez le prix de votre "course", vous vous ferez jamais arnaquer.
Vous paierez le meme prix qu'un taxi, mais avec un chauffeur courtois, dans une bagnole nickel (si elle vous plait pas, vous ressortez direct) et avec une course bien plus rapide puisque vous payez a la distance (how much for Tiburon?), pas a la duree...

Et puis y'a toujours le cote Pretty Woman, quoiqu'on en dise... On se kiffe dans une limo...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je reconnais bien là mon fils (que j'aime) ...

La Bordelaise a dit…

À Bordeaux on en croise beaucoup moins !!