jeudi 14 mars 2013

Quick.

On y vient tous au fast food. Quoiqu'on en dise.
Ce qui m'eclate, c'est les associations d'idees stereotypees.
"Restauration rapide", meme si ca sonne plus classe pass'qu'en Francais dans le texte, ca ressemble trop a fast food, donc a McDo.
Alors que pourtant, c'est pas forcement le cas.
Enfin aux US en tout cas...
Je sais pas si le concept du gourmet truck evoque quelque chose pour les non-residents, mais c'est quand meme un super truc.
C'est simplement le meme concept que la camionette a fritte, sauf que ce qui s'y vend c'est de la bouffe de super qualite. Ca peut aller du sandwich au crabe, aux gateaux "maisons" en passant par la falafelle-de-sa-mere, ou un p'tit curry vite fait bien fait.
Bref y'a le choix.
Moi perso, je suis un fan de Tacos.
C'est simple, c'est pas cher (en general), c'est plutot sain, et p'tain... que c'est bon!
Et pour ca, il faut aller la. A chaque fois que je suis "en ville" a alentours de midi, c'est pour moi un detour oblige.
Quoiqu'on en dise, en ce qui me concerne Fast food n'est pas synonyme de mal-bouffe. Loin de la. D'ailleurs ici, peut-etre aussi par peur de l'amalgame, on appelle pas ca de la Fast food:

Limite, ami touriste, je te conseille de t'organiser ta ballade dans SF en fonction de ce que tu voudrais bouffer, a l'air libre...

1 commentaire:

geneline a dit…

Pour ma part, je préfère la slowfood...
http://www.slowfoodsanfrancisco.com/index.html. Maisles goûts les couleurs...