mardi 14 février 2012

Plat de nouilles.


J’ai gagne au Lotto.
Si.
Pour de vrai. Pas $1, pas $10.
Pas $100 non plus me direz-vous. C’est clair, j’ai que gagne $57.
Mais bon, ca fait toujours plaisir (meme si depuis que je joue –aux US- j’ai probablement plus perdu que gagne*).

La derniere fois que j’ai gagne** un p’tit quelque chose au Loto, c’était en France. Le 21 Septembre 2002. Le jour de mon mariage.
Bien pratique pour payer le bouquet de la marie et le mon dernier d'mi de celibataire...

Mais bon: c’est pas quand meme enorme que la meme chose se reproduise le jour de la Saint Valentin?
Seriously?



*: je joue regulierement depuis que j’ai des gosses… (C’est que ca coute cher, ces bestioles-la, et que je vois pas comment je vais m’en sortir sans un coup de pouce du destin)
**: techniquement, j’ai pas gagne ce jour-la au loto, je l’ai juste decouvert en touchant le « magot » que j’avais gagne…

Aucun commentaire: