mercredi 4 janvier 2012

Les bottes jaunes.

Honnetement, je suis bien oblige de reconnaitre que je suis plus de taille pour mes Course EX (achete le jour du passage a l'euro: collector!!!)...
Je m'en suis rendu compte le premier jour de notre sejour a Tahoe: pour apprendre le chasse-neige (la "pizza", in english) des godasses de slalom, c'est pas top.
Du tout.
Disons que celles de loc' sont bien plus confortables...
Surtout pour descendre a l'envers (afin de faire face a l'impetrant...) ou pour demontrer la technique de chasse-neige...

N'empeche qu'en attendant, faire le mono ESF, c'etait genial.
Et Pioupiou, il ma scie.
Il a eu le declic, et maintenant, il enchaine: pistes bleues, telesiege... Franchement il assure.

Et en plus avec son casque, ses lunettes et son hoodie, il assure grave.

Le bonheur.

2 commentaires:

Geraldine a dit…

Sympa! À quel âge vous avez mis Pioupiou sur des skis? Je pensais commencer avec le mien cette année (il aura 3 ans et 9 mois), en février...

Le Piou a dit…

Pioupiou? tard. Trop tard.
Il a fait sa premier descente a... 4 ans. C'etait pas top. Il a passer son temps a raler sur sa mere.
Bof.
Il a pas skie y'a 2 ans.
Et l'annee derniere, il a juste pris 2 cours.
Ceci dit, c'etait nickel [pur les bases.
On a bien que c'est ce qui manquait a P'titPiou cette annee.

Mais je m'en fous: ca me coutera ce que ca me coutera, mais je ferais en sorte que les 2 oisillons skient mieux que moi.