samedi 24 septembre 2011

La nina pequena.

Demain, il doit pleuvoir.
Si.
Si, si.
C'est fou.
C'est surtout con, pass'qu'on avait prevu d'aller faire un pic-nic "huitres-a-gogo" a Point Reyes avec la AF familly.
Je crois que, du coup, on va se rabattre sur le plan B: aller -a donf'- chercher les huitres en S2000 (sans se faire gauler par la CHP, si possible, ou sans se planter a cause des routes mouillees) et les manger peinard a la maison avec tout le monde.
Dans les 2 cas, meme si je le sais d'avance que ca sera forcement sympa, je peux pas m'empecher de me dire que c'est un peu dommage que ca tombe un dimanche, merde.
Ca pouvait pas tomber genre... Lundi?

5 commentaires:

Geraldine a dit…

C'était LE sujet du jour.
- It's supposed to rain tomorrow!
- No, you're kidding!
- No! Seriously, that's what they say...
- Reaaaaaally?
6 fois.

Le Piou a dit…

Et encore... 6 fois c'est la version courte, non?
;-)

La Bordelaise a dit…

Et alors...il a plu ?!

Le Piou a dit…

Bin chez nous, juste un peu le matin... Plus du crachin qu'autre chose.
Et pour le reste de la journee.. Et bin on a meme pris des coups de soleil!!!
et on s'est gave d'huitres...
Super journee en fin de compte...
(et y'avait personne, meme!!! Probablement 'ont tous eu peur de se faire saucer!?)

Geraldine a dit…

Bah oui, n'importe quoi, nous il a pas plu du tout... Non mais j'te jure! Je crois qu'ils envoient les tanches travailler a la meteo de la Bay Area, vu qu'il se passe jamais rien.