dimanche 22 mai 2011

Cuisine a l'Americaine...

La derniere fois, fatigue et presse, j'ai pas pu attendre de finir de manger une fraise que je me suis enfilee une poignee de Goldfish.
Eh bin en fait contre toute attente (et surtout grace a mon etat de fatigue avance qui m'a empeche de reagir et de courir cracher le tout a la poubelle), c'est bon.
Si.
Remarquez, c'est assez evident en fait: les Goldfish c'est asse insipide, comme gout. C'est juste un cracker sale. Mais justement le sel, ca fait ressortir le gout de la fraise, de facon assez surprenante.

Encore plus surprenant, c'est que Pioupiou et P'titPiou ont ete suffisamment intrigues pour tenter l'experience par eux-memes.

Et ils ont aime.
Pass'que, si, c'est bon!*


*: je precise ca a l'attention de la population de notre foyer: la femme.

3 commentaires:

CarnetsdeSeattle a dit…

Sucré Salé, c'est forcément bon, c'est comme le M&M's avec un pretzel dedans!

Anonyme a dit…

Allez, encore un petit effort Le Piou...bientot tu vas pouvoir te mettre au PB+J *(Peanut Butter and Jelly)...et la, ca veut qu'on te donne la green card direct!

Romain et Elodie a dit…

Un bon morceau de Côte d'or au lait avec chips paprika c'est pas mal non plus.