mardi 1 mars 2011

L'age du plaque or.

Alors voila: on est mardi soir.
Je suis eclate. Courbature de partout.
La faute a:
- au ride supplementaire* de dimanche apres-midi. Pas dur pourtant. Mais en plus de celui du matin, c'etait celui de trop.
- a la seance d'abdos supplementaire lundi matin. J'avais fini de faire mes series, et c'est a ce moment-la, qu'une charmante jeune quadra s'est point pour faire les siennes. Alors j'ai recommence**...

Bilan: je suis une grosse loque ce soir. Et ca me gave. Le pire, dans tout ca, c'est de realiser le poid des annees qui passent: c'est pas au niveau performance que ca craint. Ca, j'y arrive encore.
C'est au niveau de la recup'. La, c'est clair, ca prend 2 fois plus de temps.
Ch'suis pas presse d'etre en Juin.
C'est qu'une date, je sais... Mais comme pour mes 30 berges, je crois que je vais pleurer.

*: je pouvais pas resister. J'ai installe de nouveaux freins hydrauliques la semaine derniere sur le VTT (les mecaniques etaient morts...), et apres les avoir teste le smatin, malgre la fatigue, je pouvais pas resister a l'idee de recommencer... J'ai l'impression d'avoir 2 machoires de croco qui mordent dans une crepe au sarasin... Incroyable ce que ca freine ces trucs-la!
**: Ok, on se calme: "c'est pas pass'qu'on est au regime, qu'on peut pas lire le menu".

1 commentaire:

Kty a dit…

Le Piou, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

Ah ah ah !