jeudi 13 janvier 2011

Les temps.

C'est un peu con pour ce blog, mais bon il se trouve que je bosse pas mal maintenant.
C'est un peu le meme probleme que d'etre dans une caserne de pompiers en sous-effectif: y'a que des urgences, on est pas assez, donc on dort habille.
Et puis y'a surtout cette configuration "Cubicle" qui fait que je peux plus surfer en paix sans risquer de me faire gauler avec la fenetre "Le nid du Piou" ouverte en grand, par le premier chef qui arriverait dans mon dos sournoisement.
Du coup, je blog plus qu'a la maison... Et forcement a la maison... Le temps pour blogger... Bin j'en ai pas.
Du tout.
Pourtant j'en ai des trucs a dire ou a commenter... Mais non. Pas le temps.
Plus le temps.

Tiens, le temps parlons-en!
Ce qu'il y a de terrible avec le cliamt Nord-Californien, c'est que quand il pleut pas, il pleut pas pour 8 mois. Puis pendant 4 mois, tu vois plus le soleil.
C'est assez flippant en fait pass'qu'en ete, tu oublies qu'il peut pleuvoir... Ce qui en soit est pas tres grave... Mais en hiver, tu te demandes si tu te souviens encore ce que c'est de prendre des coups de soleil.
En North Cal, en fait tu vis 8 mois a LA, 4 mois a Seattle...
Comment c'est nul, Seattle*, putain...


*: private joke.

3 commentaires:

Dolce a dit…

Moi aussi, cubicle en ce moment, et un systeme qui m'empeche d'avoir acces au blogs depuis le bureau (un firewall tres restrictif)... Groumpf ! Mais je te suis via Google Reader quand meme, hehehe...

CarnetsSeattle a dit…

idem, fatigue du jetlag, pas possible de blogguer au boulot... bref dur dur. Faut que je m'y remette!

Seattle c'est 10 mois seattle, 2 mois NorthCal... :(

Le Piou a dit…

"Seattle c'est 10 mois seattle, 2 mois NorthCal... " Excellent! lol

(je la ressortirai!)