mercredi 7 juillet 2010

Le repos, c'est la sante...

Voila une semaine que nous sommes en France.
Une semaine qu'on bouffe, boit, se marre et glande...
Et bin ca fait du bien...
Le plus fou c'est qu'avec ces 4 semaines de conges (durement accumulees depuis 2 ans), j'arrive pas a realiser que non, je retourne pas bosser demain, ni apres-demain, ni meme la semaine prochaine... C'est le pied.
Mais pour pas avoir vu la France ces 4 dernieres annees, je dois reconnaitre que je suis vraiment agreablement surpris, partout, pour tout.
J'avais pourtant de tres tres grandes attentes... Mais jusqu'ici, c'est le bonheur complet...

Bon c'est pas tout ca, mais j'ai vraiment rien a faire la, alors je vais vous laisser...

6 commentaires:

ELLA a dit…

très bonnes vacances à vous... et surtout il faut abuser, de tout ce qui est bon (bouffe, vin, rigolade) et surtout recommencer le lendemain ! Profitez bien.

Tour Eiffel a dit…

Enjoy!!! Enjoy!!!

Anonyme a dit…

oh un post - cool raoul - enjoy le foie gras!!!!!

Anonyme a dit…

nous on attend de vous voir ce soir !! Yes foie gras mais pas que ça !! Le champ est au frais !!
biz
olivalts

LesMouths a dit…

Bonjour,
On a decouvert votre blog un peu par hasard en se baladant sur le net.. On aime beaucoup votre style d'ecriture et on se marre bien du recit de vos aventures avec vos ptits piou(s). Je me suis permise de mettre un lien de votre site sur mon blog, j'espere que ca ne vous derange pas.
Bonne continuation et au plaisir de vous re-lire !
Un couple d'expats a L.A.

Mutuelle jeune a dit…

Merci pour cet article