vendredi 12 février 2010

Le gros lot.

Merci donc pour l'aide a l'inspiration. Voici donc les prochains sujets:
- Pioupiou le bilingue.
- Comment suivre l'actu sportive Francaise.
- Nos relations avec les indigenes.
- La preservation de l'identite nationale au nid.
- le contrat de travail de MmePiou: comment qu'elle a fait?
- C'est pour quand la dual citizenship?
- La retraite aux US, dream ou reality?

Et puis parce que si j'attends, ca n'aura aucun sens:
- Il devrait faire enfin beau ce week-end. Ca tombe bien, lundi, c'est President Obama qui regale.
- Tom est une andouille.
- La vie est plein de surprise: Roberta est tombee sur plus fort qu'elle??
- Et non, il n'existe toujours pas de facon de reimporter les commentaires de feu Haloscan...
- Et oui, cette annee on fetera le 14 juillet en live, en lieu et place du 4.
- Si. Saucissons, rillettes, pates, tous se trouvent a Whole Food, Safeway, Trader Joe's ou Encore Andrinico's. Sans compter les p'tits commercants qui distribuent les marques d'expat'. Du moins en Californie. Pour le reste...
- on fait faire nos taxes: c'est trop chiant et pas assez cher pour s'en priver.

4 commentaires:

mamypiou a dit…

Pioupiou le bilingue, ce théme m'intéresse ... mais aussi le langage de P'titpiou

Arnaud H a dit…

Je fais faire mes impôts chez un conseiller fiscal depuis 10 ans. Je ne l'ai jamais regretté.

La Bordelaise a dit…

J'aime justement ton blog pour la diversité des thèmes abordés ! et sûrement aussi car on est de la même génération.
Bon w-end

Anonyme a dit…

J'attends les posts avec impatience. La plupart des sujets m'intéressent.