mercredi 25 novembre 2009

Noel, Inc. II.

Rhaaa Ok, j'avoue: a un mois de Noel, je peux pas resister a l'envie de vous donner ma liste a moi, et puis comme j'ai ete hyper sage cette annee (demandez aux elfes si vous me croyez pas!)
- Un ecran iridum pour mon casque. Ca permet de rouler de nuit sans probleme, tout en reduisant l'aveuglement d'un soleil en pleine gueule (c'est en fait tout simplement beaucoup moins fonce qu'ecran fume).
- Un poste Alpine sur lequel je peux brancher mon iPhone. Le poste Honda de la S2000 (d'origine, donc) est completement rince... Quand j'essaie de baisser le volume, en fait ca l'augmente... (et puis le Alpine est compatible avec les commandes aux volants en utilisant le kit d'un petit bricoleur de genie, fan de la S2000...).
- Un cintre Super-Heavy-Duty special blouson moto.
- Une camera pour la moto. Histoire d'immortaliser mes ballades...
- Des verres a Whiskey Riedel, serie "O".
- Une micro-chaine/dock pour mon iPhone. Celui-la, par exemple, est mortel!
- Une couette King size super chaude, modele hiver en Alsaka. OK, c'est pas vraiment pour moi, mais quand ma cherie a froid, elle devient glaciale... Si vous voyez ce que je veux dire...
- Un F150 Raptor. Pour delirer.
- Pour ceux qui n'ont que des elfes Francophones, n'importe quel DVD, BD en Francais fera egalement tres bien l'affaire egalement...

Sur ce, demain commence le week-end de Thanks-giving, et ca va etre speed. Plans completement changes au dernier moment: finalement, alors qu'on devait sortir, je me retrouve avec la bouffe a faire... a la maison.

A lundi.

Aucun commentaire: