vendredi 6 mars 2009

Bof.

Franchement, j'esperai bien plus que ca.
Je suis resorti hier du bureau du boss avec une augmentation de 3%.
Comme l'annee derniere.

Je l'avais dis, je visais 8. Le max. Je pensais vraiment avoir fait le max en 2008. Je pensais meriter le max. Je pensais au moins avoir fait mieux que l'annee d'avant.
Mais j'ai pas ete au top pendant les 6 premiers mois.
Aucun doute dans ma tete, je sais tres bien que le manque de sommeil debut 2008 m'a completement nique et a forcement du se sentir dans mes resultats. Je pensais juste avoir ete capable de donner le change... Bah non, en fait.
Et quand elle m'a demande "pourquoi", j'ai pas ose repondre.
D'abord pass'que ca changerait rien (l'eval' etait deja faite) et je voulais pas donner l'impression de pleurnicher.
Ensuite pass'que les problemes personnels ne devraient pas rentrer en jeu et enfin pass'que franchement je pensais avoir reussi a donner le change. Donc bon.

Je vois bien autour de moi que certains perdent leur jobs que d'autres sont obliges accepter des reductions de salaires, que donc, vu la conjoncture je devrais pas me plaindre.
Mais c'est pas qu'une question d'argent. Pas seulement. L'annee derniere, 60/100, c'etait une note normale: j'pouvais pas faire mieux en tant que newbie.
Mais la, 60/100 c'est pour les moutons. C'est une note de mouton. Et j'ai la note d'un mouton. "fully satisfactory"... Pff, meme la mention pue la formule de politesse.

Ca me fait chier mais alors grave.

Aucun commentaire: