mercredi 2 août 2006

Des nouvelles.

'devenu un peu impersonel ce blog dernierement, non?
Quoi de neuf, donc?
Moi. Pas grand chose, j'ai plein de boulot: j'ai cette revue a terminer (et vue la quantite de rouge que j'ai apercu sur le draft que j'ai donne hier a Ma'Dalton, je pense que va y avoir du boulot), mes ChIP-Chips (faut que je fasse les manips pour envoyer les resultats brutes a l'analyse) a finir et comme j'ai recement rejoint le team Tango-Surfeur d'Argent et leurs translocases, j'ai plein de constructions a faire.
Je rentre donc le soir completement vide.
Faut dire aussi que je ne me menage pas puisque malgre la fatigue, je continue le sport. Resultat negatif, je me fais regulierement plier par Tango au squash (mais bien, hein, genre 3 sets a zero ou 3-1 dans les grands jours...). Resultat positif, j'ai atteint un nouveau plancher aujourd'hui: 192.8 lbs. 87.5Kg. La derniere fois que ca m'est arrive, je crois que c'etait en seconde au lycee...
Mais je suis fatigue. Je pense que ce soir, je ne trainerai pas avant d'aller au lit.
Mme Piou. Elle est devenue une veritable desperate housewife. Dure d'etre instit avec 2 mois de vacances quand le mari, lui, garde ses miserables jours de vacances pour Noel. Du coup, elle a la lourde tache de gerer Pioupiou, toute seule, de 12h30 a 18h, heure de mon retour au foyer. Dur.
Pioupiou. Je pense que pour lui la vie est belle. Le matin, il se fait deposer en velo a la creche par son papa, puis y joue avec ses potes et mange (snack du matin et le lunch) jusqu'a l'heure de la sieste. Sieste qu'il passera a la maison, au calme. Regenere par cette sieste salvatrice, le jeune bambin extenuera sa mere, puis son geniteur, puis les 2, jusqu'a 7h-7h30, heure du calin et du coucher o combien merite (pour ses parents). Ca l'air de bien lui plaire, puisqu'il semble qu'en ce moment il cherche a commencer ses journees le plus tot possible, a mon grand desespoir. Mais c'est un vrai plaisir que de le voir se marrer a la sortie du bain ou devant "Dora".
Bon allez, a la prochaine!

Aucun commentaire: