mercredi 14 décembre 2005

Au revoir et bienvenue.

Les blogs, ca va, ca vient. Aujourd'hui, C'est nettoyage dans ma liste de blogs-d'expat-que-je-lis.
Nico et Jerome sont retournes en France. Quelque part, je les envie, D'un autre cote, je suis pas encore pret a rentrer. Je me sens mieux ici, pour l'instant encore. Leurs blogs disparaissent de ma liste, c'est ma regle. Bye-bye les gars.
je retire aussi Pasfolle. Pas de nouvelle d'elle depuis 2 mois. Je pense qu'elle a mieux a faire que de blogger. On espere tous ici que c'est parce qu'elle a trop de choses a faire plutot que de l'imaginer en depression. Si tu passe par ici, Pasfolle, juste un p'tit mot pour dire que ca roule, ca serait un super cadeau de Noel... En attendant son retour sur la toile, je retire le lien.
Et un bonjour au p'tit nouveau (au sens de "tiens, un blog que je connaissais pas") on dit bonjour a Manu et a ses nouvelles plus ou moins fraiches de SF...

Aucun commentaire: