lundi 5 mars 2012

Ca, c'est fait!

Le resultat est tombe: +3.5%
J'y croyais pas pour etre honnete, tellement je sais qu'avoir plus de 3% est "historiquement" impossible.
Bon, en meme temps, je savais qu'ils etaient contents de moi vu le p'tit cheque cadeau de Novembre dernier...
Enfin bref, ca fait du bien a l'ego et au portefeuille.
D'autant que cette annee, le tax return va etre completement bouffe par les factures notre dernier pelerinage a Hamilton, et en ce qui concerne le bonus annuel, le vrai bonus, si on veut, et bin... je le sens pas du tout... (les objectifs de la boite on ete atteints au ras des paquerettes).
Et sans bonus, c'est clair que le budget vacances 2012, n'aura rien avoir avec celui de 2011*...

Donc l'ete en France: on oublie.

C'est comme ca.
Bon et puis faut pas deconner non plus, y'a pire comme situation, hein? Surtout apres ce qu'on s'est offert cette annee...

*: En meme temps, on le savait, puisque pour 2011, on avait decide de TOUT claquer (San Diego, Hawaii, Tahoe, Montana... On s'est rien refuse. Du tout)...

1 commentaire:

Tour Eiffel a dit…

Bravo 3.5% c'est une bonne augmentation ;0) -